Accueil

Henan fengbai industrial co.,ltd

Profil de la société

Henan Fengbai Cie. industrielle, Ltd s'est concentré sur rechercher, produire et vendre des produits chimiques de traitement de l'eau depuis 1999. En 2003, Henan Fengbai industriel a fondé la poly usine de chlorure en aluminium, les produits annuels incluent 40000 tonnes de catégorie PAC d'eau potable et 30000 tonnes de l'eau industrielle évaluent le PAC. Nos ventes team FENGBAI vendu PAC à plus de 40 pays, tels que la Thaïlande, la Malaisie, Indonésie, Iran, Etats-Unis, Equateur, Chili Brésil…
Avec le développement d'années, industriel de Henan Fengbai trouvé 3 lignes de production pour l'agent tensio-actif anionique, des produits chimiques de chlore et des produits chimiques appropriés de traitement de l'eau. La marque de « FENGBAI » était bien reçue par les clients Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud et le Moyen-Orient…

Depuis la recombinaison de l'entreprise, l'industrie de Fengbai ont augmenté les affaires chimiques à six produits de série dans plus de 50 variétés, enjambant au-dessus des matériaux d'épuration de l'eau, des additifs de nourriture et d'alimentation, peinture et revêtement, détergent, des auxiliaires texile et en cuir, et quelques autres produits chimiques de base.
Henan Fengbai Cie. industrielle, Ltd avait obtenu ISO9001 : le système 2008 de gestion de la qualité et a été attribué l'entreprise de crédit de D.C.A. dans le système bancaire. En 2009, Fengbai a été attribué en tant que “entreprise de pointe provinciale de Henan” selon les nouveaux standards de l'industrie. D'ailleurs, la société a été attribuée le « gouverneur de la récompense de qualité » de HenanProvince en 2013.

La vision de Fengbai est d'aller bien à une société respectable avec l'influence globale, faisant la fortune à tous les dépositaires et à société. Nos personnes entières suivront la doctrine de « créer la valeur, poursuivant l'excellence », assumeront la responsabilité sociale en tant que citoyenne d'entreprise, et adopteront l'approche scientifique de développement pour réaliser le pouvoir viable d'affaires.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Henan Fengbai Cie. industrielle, Ltd s'est concentré sur rechercher, produire et vendre des produits chimiques de traitement de l'eau depuis 1999. En 2003, Henan Fengbai industriel a fondé la poly usine de chlorure en aluminium, les produits annuels incluent 40000 tonnes de catégorie PAC d'eau potable et 30000 tonnes de l'eau industrielle évaluent le PAC. Nos ventes team FENGBAI vendu PAC à plus de 40 pays, tels que la Thaïlande, la Malaisie, Indonésie, Iran, Etats-Unis, Equateur, Chili Brésil…
Avec le développement d'années, industriel de Henan Fengbai trouvé 3 lignes de production pour l'agent tensio-actif anionique, des produits chimiques de chlore et des produits chimiques appropriés de traitement de l'eau en 2010. La marque de « FENGBAI » était bien reçue par les clients Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud et le Moyen-Orient…

Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Importateur

Exportateur

Vendeur

Autres

Marques : FENGBAI

Nombre d'employés : 200~300

Chiffre d'affaires : 30000000-40000000

Année d'établissement : 1999

Export pc : 80% - 90%

Company Location: NO.107.HUAYUAN RD., ZHENGZHOU AREA(JINSHUI), CHINA (HENAN) PILOT FREE TRADE ZONE,CHINA

Home

Henan fengbai industrial co.,ltd

company profile

Henan fengbai industrial co.,ltd

Henan Fengbai Industrial Co., Ltd focused on researching, producing and selling water treatment chemicals since 1999. In 2003, Henan Fengbai Industrial founded the Poly aluminium Chloride factory, the annual products include 40000 tons drinking water grade PAC and 30000 tons of industrial water grade PAC. Our sales team sold FENGBAI PAC to more than 40 countries, such as Thailand, Malaysia, Indonesia, Iran, USA, Ecuador, Chile Brazil…
With the years development, Henan Fengbai Industrial found 3 production lines for Anionic Surfactant, Chlorine Chemicals and relevent water treatment Chemicals. The brand of “FENGBAI” was well-received by the customers from Southeast Asia, South America and the Middle East...

Henan fengbai industrial co.,ltd

Since the recombination of enterprise, Fengbai Industry have expanded the chemical business to six series products in more than 50 varieties, spanning over water purifying materials, food and feed additives, paint and coating, detergent, texile and leather auxiliaries, and some other basic chemicals.
Henan Fengbai Industrial Co., Ltd had obtained ISO9001: 2008 quality management system and was awarded AAA Credit Enterprise in banking system. In 2009, Fengbai was awarded as ‘Henan provincial High-tech Enterprise’ according to the new industry standards. Moreover, the company was awarded “Governor of Quality Award” of HenanProvince in 2013.

Henan fengbai industrial co.,ltd

Fengbai’s vision is to become a respectable company with global influence, making fortune to all the stakeholders and the society. Our whole people will follow the doctrine of “Creating Value, Pursuing Excellence”, shoulder social responsibility as corporate citizen, and adopt scientific development approach to realize sustainable business potency.

Henan fengbai industrial co.,ltd

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Henan Fengbai Industrial Co., Ltd focused on researching, producing and selling water treatment chemicals since 1999. In 2003, Henan Fengbai Industrial founded the Poly aluminium Chloride factory, the annual products include 40000 tons drinking water grade PAC and 30000 tons of industrial water grade PAC. Our sales team sold FENGBAI PAC to more than 40 countries, such as Thailand, Malaysia, Indonesia, Iran, USA, Ecuador, Chile Brazil…
With the years development, Henan Fengbai Industrial found 3 production lines for Anionic Surfactant, Chlorine Chemicals and relevent water treatment Chemicals in 2010. The brand of “FENGBAI” was well-received by the customers from Southeast Asia, South America and the Middle East...

Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd Henan fengbai industrial co.,ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Importer

Exporter

Seller

Other

Brands : FENGBAI

No. of Employees : 200~300

Annual Sales : 30000000-40000000

Year Established : 1999

Export p.c : 80% - 90%

Company Location: NO.107.HUAYUAN RD., ZHENGZHOU AREA(JINSHUI), CHINA (HENAN) PILOT FREE TRADE ZONE,CHINA